Histoire et vision
C’est difficile à croire, mais les personnages de minimono ont été développés il y a plus de 15 ans. À l’époque, leur inventeur Tom les appelait encore «Pixel-Pets».
Son frère Daniel a reconnu le potentiel de ces animaux pixelisés et lui a donné l’idée d’en faire plus. C’est là que Sandra est intervenue : elle voulait mettre en valeur le caractère unique des animaux et construire un monde à part entière avec eux. Avec Francis et Reno, les compétences dans le domaine de l’habillement et du web ont été élargies.
Depuis 2018, nous avons peaufiné le monde de Pengin et l’avons constamment fait évoluer pour vous. Le design reste unique et original. Il montre des personnages qui racontent leur propre histoire. Grâce aux différentes utilisations possibles des dessins, et notamment la possibilité de réduire les dessins à des graphiques clairs et minimalistes ou à la possibilité de les étendre à des motifs animés, éventuellement avec des mouvements et des paysages, il n’y a pratiquement pas de limite à nos projets pour ce monde imaginaire. En tenant toujours en compte les aspects de la durabilité, nous sommes désireux de développer ce monde, indépendamment ou avec nos partenaires, et d’inspirer ainsi les jeunes et les moins jeunes