FAQ

Tu as une question ?

Nous t'aidons avec plaisir. Tu trouveras ci-après les réponses aux questions les plus fréquentes. Il n'y a pas ce que tu cherches ? Aucun problème. N’hésite pas à nous envoyer un email.

Où puis-je trouver les produits minimono?

Vous trouvez nos coffrets cadeaux à composer soi-même dans notre boutique. Les produits sont évidemment aussi disponibles séparément. Nous sommes très heureux de vous présenter nos partenaires qui proposent minimono dans leur assortiment.

Dans quels pays le coffret cadeau peut-il être livré ?

Actuellement, les coffrets cadeaux ne sont envoyés qu’en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Nous travaillons dur pour pouvoir proposer des livraisons vers d'autres pays à l'avenir. Nous vous tiendrons informés sur notre site internet et les réseaux sociaux.

Combien de temps prend l’envoi?

Ton colis est délivré par la poste suisse dans les 5 jours ouvrés après réception de la commande.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser?

Nous vous proposons plusieurs solutions de paiement sécurisées: carte de crédit (MasterCard et Visa), Twint, Apple Pay, Google Pay ou PayPal.

Où puis-je trouver la bonne taille?

Dans l’aperçu détaillé du produit choisi, tu trouveras le tableau associé avec l'indication de la taille idéale pour l’âge du bébé ou de l’enfant. Aller vers nos produits.

Puis-je renvoyer un article?

Si tu veux échanger un article, nous te prions de prendre contact avec nous par email. Si tu constates des défauts, nous te prions de nous en informer sous 8 jours après la livraison. Dans ce cas-là, nous garantissons évidemment une livraison de remplacement après vérification des défauts. Tu trouveras ici d’autres conditions générales de vente.

Ce site internet utilise des cookies. Si tu continues à utiliser le site, nous partons du principe que tu as donné ton accord.

Pengin et ses amis deviennent minimono! Pour toi, rien ne change. La collection et les coffrets cadeaux restent identiques. Pour en savoir plus sur le changement de nom, clique ici.